UN LIEN CETTE SEMAINE SUR L OPERATION DE LA MACHOIRE

Publié le par for a pretty smile

Il ne sera possible de le voir que pendant une semaine : 

 

http://www.france5.fr/sante/allo-docteurs/emission/2012-11-06

 

Partagée entre : waou! avec la chirurgie, tu obtiens un super résultat et un beurk pas envie de passer par là! 

 

Franchement, même si j'aurais dû passer par là pour avoir une parfaite occlusion, je suis bien contente d'avoir refusé cette opération . On devait me faire excatement la même chose que pour la jeune fille qui se fait opérer... 

J'espère que l'on va parvenir à corriger ma mauvaise occlusion en évitant ce passage de chirurgie. 

Publié dans DIVERSES INFORMATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour le lien vers les vidéos. Elles sont encore en partie visibles sur le site allodocteurs.fr<br /> Depuis le mois de février, j'ai des bagues posées en lingual en haut et à l'extérieur en bas. Une opération est prévue en février prochain pour rectifier ma mandibule qui est trop reculée.<br /> Il m'a fallu 5 ans de réflexion et rencontrer 4 orthodontistes différents avant de me décider à faire le traitement (et surtout la chirurgie) mais je ne regrette pas ma décision. Tout se passe bien<br /> et dans quelques mois je n'aurais plus à avoir honte des photos prises de profil :-)
Répondre
C
J'irais voir ça demain! Parce que je vais y passer moi sur le billard!
Répondre
S
non toujours pas de site ni blog...me fais opérer dans 6 mois oui.<br /> <br /> Au niveau ortho :<br /> Dans 2 semaines nouvelle visite chez l'ortho pour changer le fil du haut...ça va être du très gros fil...aie aie aie!!!<br /> ça va écarter sévère!!!<br /> 5 mois en haut et 6eme mois en bas.<br /> suis content ça commence à ressembler à un début de pretty smile! :)<br /> <br /> j'espère seulement que les fils de contention parviendront à conserver tout le travail effectué à l'issue du trainement!
Répondre
F
Merci Sylvain, de me suivre ici et de partager aussi ton vécu. J'ai du mal à me rendre compte du changement chez moi. C'est pour ça que j'essaie de comparer les photos. On a le même souci alors si<br /> je comprends bien. As-tu un blog ? ou des photos ? C'est pour quand l'opération? dans 6 mois? Où te fais-tu opérer?<br /> Bon courage à toi et n'hésite pas à donner des nouvelles de ton traitement ici.
Répondre
S
merci pour ce lien!<br /> je suis ton blog depuis le début!<br /> les résultats sont là, c'est super!<br /> <br /> de mon côté, j'entame le...? ...6eme mois en lingual (ht et bas)<br /> <br /> ça se passe bien...que du bonheur! :)<br /> mis à part une bague décollée il y a qq temps, pas de souci particulier.<br /> mon organisme tolère bien l'appareil et le résultat est satisfaisant, même si je suis encore à un an du résultat final.<br /> <br /> Chirurgie prévue pour moi en Mai, pour bien faire coïncider les mâchoires, mais également pour régler un souci d’apnée du sommeil, dû à une mâchoire inférieure décalée vers l'arrière.<br /> j'ai hâte : d'une part pour le bien être au niveau du sommeil, et d'autre part pour le côté esthétique.<br /> <br /> au départ j'étais réticent, mais je me suis fait à l'idée. cette operation peut paraitre impressionnante, mais il faut savoir qu'elle est bien maitrisée et qu'elle apporte aussi une amélioration<br /> indéniable de la santé<br /> bucco-dentaire.<br /> j'ai hâte!<br /> <br /> bon courage pour la suite de ton traitement!
Répondre