FIN DECEMBRE 2012 : 1 AN POUR LE BAS

Publié le par for a pretty smile

Voilà un an maintenant que je porte cet appareil (pour le bas car le haut a été mis en février).

 

Et me voilà aujourd'hui avec une infection, sous antibiotique et anti-inflammatoire.

Vendredi mon ortho m a changé le fil et m'a remis des cales au fond de la bouche (bien large et épaisse).

Résultat : lundi douleur aux dents/mâchoire/ganglions/mal en avalant./ douleur jusque dans l'oreille.. puis enflée...

J'ai dû prendre de l'ibuprofene toutes les 6h. Au bout de 4h cela se réveillait  puis devenait insupportable. Même la nuit cela me réveillait.

Moi, en vacances, période de noël, pas de dentistes, obligée de trouver un généraliste pour me prescrire antibio et antiinflammatoires. 

Il me faut rappeler mon ortho (lui-même en vacances) dès que je rentre chez moi dans deux jours pour qu'il m'enlève ou réduise la cale. 

YOUPI ! Vive les fêtes de fin d'année !!

Publié dans MOIS APRES MOIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
idem que béa<br /> pas eu tous ces tracas...mis à part les 2-3 jours qui suivent les changements de fil<br /> et qq fois quand le bout du fil se déplace un peu vers le fond et pique la langue (déplacement normal en fonction du déplacement des dents), mais je vais le faire limer par l'ortho et tout revient<br /> dans l'ordre.<br /> bref, faut certes souffrir pour être belle, mais y'a quand même des limites! :)
Répondre
B
Hello, j'ai mon appareil depuis février 2012.<br /> Je n'ai jamais eu d'infection ou de douleurs fortes (je touche du bois pour que ça continue :-). Seulement des petites entailles à la langue en début de traitement et quelques petites gênes quand<br /> le fil vient d'être changé ou lorsque je porte les élastiques.<br /> Le pire moment à date a été l'arrachage de 4 dents mais 3 jours après j'avais déjà oublié.<br /> En février, je me ferai opérer. On verra comment ça se passera à ce moment là.<br /> Il se peut juste que tu sois hyper sensible ou que ton ortho y aille trop fort... En tous cas reste vigilente car il y a des mauvais ortho qui font un peu n'importe quoi.
Répondre
A
Ben mince alors !!!! tu n'as pas de chance dans ton traitement. Je te souhaite un bon rétablissement.<br /> Anne
Répondre
B
Je rebondis sur le commentaire précédent.<br /> Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis ton blog. J'ai un traitement relativement similaire (voir mon commentaire sur l'opération de la mâchoire)et ne rencontre pas tous les soucis que tu<br /> évoques. J'ai peut-être de la chance mais je commence également à me poser des questions sur ton ortho...<br /> Bon courage dans tous les cas!
Répondre
F
<br /> <br /> Cela fait combien de temps que tu as ton appareil, toi?<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est bizarre, ce qui m'arrive, mais je me demande si je ne suis pas hyper sensible ... <br /> <br /> <br /> <br />
A
pas normal de souffrir comme ça!!!<br /> et tu ne te poses pas de questions quant à la compétence de ton ortho ???<br /> courage en tt cas
Répondre
F
<br /> <br /> Non, je suis peut-être naïve... mais je ne remets même pas en cause ses compétences !<br /> <br /> <br /> Je dois être très naïve alors ?!  <br /> <br /> <br /> <br />