LES ELASTIQUES, C'EST FANTASTIQUE !

Publié le par for a pretty smile

Voilà, rdv chez ortho passé...

Pas d'explication sur ma précédente infection... 

Juste gagné le numéro de portable privé de mon ortho en cas de problème!!

 

Bon sinon, pose d'élastiques. Plus chaînettes haut et bas. Pour les élastqiues, mon ortho m'avait dit qu'il fallait que je les mette la nuit et quand j'etais à la maison. 

Je trouve que ça ne se voit pas beaucoup ; faut vraiment que je baille/ que j'ouvre grand la bouche . Du coup, je les mets tout le temps. Sauf si je me fais une sortie en soirée ou au restaurant. Et ils sautent automatiquement quand je mange.

 

Par contre, je sens la différence ! l'impression que depuis que je suis ainsi appareillée, c'est-à-dire depuis 3 jours, mes dents ont déjà un peu bougé !

 

VOICI LES DERNIERES PHOTO :

2013-01-14-08.20.42.jpg

 

2013-01-14-08.20.57.jpg

2013-01-14-08.21.07.jpg

2013-01-14-08.21.18.jpg

Publié dans MOIS APRES MOIS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je vais essayer l'astuce puisque on partage le même problème.
Répondre
E
BELLE EVOLUTION<br /> J'ai hâte d'en être à ton stade.:)<br /> <br /> Merci d'avoir partagé ton experience<br /> www.or-en-bouche.blog4ever.com
Répondre
C
Ah ça y est tu es à la partie elastique, j'espère que ça se passe bien. je trouve que c'est très discret comme ça, et tant mieux.<br /> Bonne continuation dans le traitement
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! oui, en effet la partie élastique , il parait que c'est vers la fin... donc suis contente, d'autant que je ne pensais pas que ce serait si facile à porter<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tu n'as pas trop mal avec l'élastiques ? J'ai vécu un calvaire avec ca.....ca m'enpechai même de dormir la nuit....<br /> bon courage ma biche
Répondre
F
<br /> <br /> Non, franchement nikel ; j'ai pris du nurofen les deux premiers jours, et là rien... du coup c'est pour ça que je les mets quasi tout le temps. Des fois je ne sais même plus si je les ai mis<br /> tellement je les oublie ! <br /> <br /> <br /> Merci ma bichette <br /> <br /> <br /> <br />