EVOLUTION EN 9 MOIS, PROFIL

Publié le par for a pretty smile

DSC00412 DSC00497

2012-03-15 15.30.50 DSC00545

2012-05-09 22.05.01 2012-06-30 13.54.53

2012-09-01 12.37.25 2012-10-18 20.42.35

 

Publié dans DIVERSES INFORMATIONS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Vu mon "grand âge" 54 ans, j'ai fait un blog pour aider celles qui hésitent, tu y trouveras quelques photos.<br /> Je ne sais pas comment mettre le lien mais sur canalblog : orthontie à 54 ans !<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
<br /> <br /> Merci! Tu es sur le forum des barbelés aussi?<br /> <br /> <br /> <br />
A
J'en suis à mon 3ème mois et demi ! le travail se fait plus que bien.<br /> Jusqu'à maintenant, je n'ai eu recours à aucun anti-douleur.<br /> A bientôt<br /> Anne
Répondre
F
<br /> <br /> C'est génial les premiers mois ! tu prends des photo j'espere ; c'est super de voir l'evolution rapide !<br /> <br /> <br /> <br />
A
Sacré résultat !!!<br /> J'ai mes incisives centrales à remettre en place comme toi, as tu eu mal ?<br /> Mardi l'ortho a accroché les latérales, autant je crânais de n'avoir jamais souffert autant je me fais toute petite.<br /> Félicitations de tous ces efforts.<br /> A bientôt
Répondre
F
<br /> <br /> Non, franchment la douleur dentaire ne m'a jamais génée... au contraire, j'ai tjs apprécié la pression quand je la sentais !! et au pire, doliprane et ça passe direct. Seules douleurs sont celles<br /> de la langue (en lingual).<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi. Tu en es où?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Bravo pour tous ces efforts ! Ca paye. Et on voit tout l'intérêt d'un linguale puisque vous profitez déjà de ce beau sourire ;) Moi je suis en céramique pour environ 2 ans, quand ça aura bougé je<br /> sais que je serais impatiente de voir le vrai résultat sans les bagues. Mais il faudra être patient.<br /> Bon courage dans la suite du traitement
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ! Oui, le lingual a quand même des avantages ; tout le monde me félicite pour mon traitement et sa discretion.<br /> <br /> <br /> Bon courage ausssi<br /> <br /> <br /> <br />
C
Impréssionnant !!! Le résultat est vraiment très visible ^^
Répondre
F
<br /> <br /> Merci ma Christou! Il me tarde de te voir !<br /> <br /> <br /> <br />